Envies…

Publié le par perledelune

 

J'ai envie de toi

La étendu a mes cotés

J'ai envie que tu me fasses goûter

A cette ardeur tant attendue

 Car je n en peut vraiment plus...



http://fc06.deviantart.net/fs23/f/2008/019/f/5/Plateau_by_LoganX78.jpg

 

J'ai envie que tu t'immisces

Au plus profond entre mes cuisses...

Montre moi qui tu es vraiment

Je te veux comme amant...

 

Fais glisser ta langue sur mon corps

Et je t' en demanderais encore et encore...

Regarde comme je frissonne

Au plaisir que tu me donnes

 

Ta main qui descends sur mon bas ventre

Pour se plaquer contre mon antre

Cherche mon plus doux plaisir

Vas-y fait moi jouir...

 

Mon corps t'appelle en entier

Il veut de tes doux baisers...

Prend moi au creux de tes bras

On va mettre le feu a mes draps...

 

Ta douceur me fait rêver

Tu sais bien te faire désirer...

Je te veut tout de suite

Ma respiration s'est réduite...

 

Ta bouche si voluptueuse

Me rend des plus audacieuses...

Porte la à mes lèvres

Comme dans mes beaux rêves...


     Grab 02 by auxcentral 

 

mon corps t'enveloppe de ses caresses

j'ai envie de me faire déesse

te donner tout ce que j'ai en moi

et te faire vivre tes plus beau émois


Mon corps se colle au tien

Pour un plaisir divin

Suis les courbes de mes hanches

Quand je suis sur toi et je me déhanche...

 

Je vais te faire un aveux

J'ai envie que tu me porte au cieux

De tes caresses si passionnées

J'ai envi de vibrer...

 

Donnes moi encore envie de toi...


 

Publié dans Maux d'Encre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article