Comme une envie de...

Publié le par Perle de Lune

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/161/f/4/f49b4ba9bd751c1f73d3b86767236bd2.jpg

 

Comme une envie de...
De venir m'asseoir sur toi...
Les seins à hauteur de ton visage...
Comme une envie de...
Sentir tes lèvres...
Tes mains sur mes fesses,
Cherchant à remonter ma jupe...
Sentir ta virilité enfler tout contre moi...
Tes doigts chatouillant l'interieur des mes cuisses,
Comme une envie de...
les sentir écarter le minuscule string...
Comme une envie de...
Sentir tes doigts...
S'immiscer lentement en moi...
Commencer un doux va et viens...

Comme une envie de...

http://fc04.deviantart.net/fs15/f/2007/054/c/6/Lust___1_by_PauloCarrasco.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens de la part de sirène.<br /> <br /> <br /> Dis donc... c'est chaud chez toi....!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je prend cela comme un compliment bien entendu :) merci j'espère au moins que tu as apprécié !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />